toilettesaparis.com

Carte des toilettes publiques de Paris où changer son bébé

Toilettes publiques les plus proches de...

Parc des Buttes-Chaumont

Parc des Buttes-Chaumont

Place de la Nation

Place de la Nation

Bois de Boulogne

Bois de Boulogne

Bastille

Bastille

Place des Vosges

Place des Vosges

Tour Montparnasse

Tour Montparnasse

Canal Saint-Martin

Canal Saint-Martin

Place de la Concorde

Place de la Concorde

Musée du Louvre

Musée du Louvre

Voir tous les lieux importants de Paris

a propos

L'ensemble des toilettes publiques de Paris sur une seule et unique plateforme ? C'est l'ambition de toilettesaparis.com. Déjà plus de 650 toilettes accessibles au public, dont celles de la Mairie de Paris et de la RATP (dans toute l'Île-de-France), sont référencées. Des dizaines d'autres attendent de l'être.

Pour chaque toilette publique référencée, nombre d'informations sont enregistrées et disponibles : localisation, horaires d'ouverture, type (sanisette, urinoir, wc temporaire...), si l'accès est gratuit ou payant, s'il y a ou non un relais bébé, si les personnes à mobilité réduite (PMR) peuvent s'y rendre, ou non... toilettesaparis.com est ainsi la plateforme de recherche de toilettes publiques la plus complète sur le secteur.

toilettesaparis.com affiche, en direct, si les toilettes sont ouvertes ou fermées en se basant sur les horaires d'ouverture. Un système unique a été mis sur pied permettant à tout à chacun de signaler les toilettes publiques hors service qu'il rencontre afin d'en alerter les internautes. Un système coopératif, tout comme la possibilité qui est donnée à chacun d'ajouter des toilettes qui ne seraient pas référencées.

Statistiques

728 toilettes accessibles au public, dont 24 payantes, sont actuellement référencées sur toilettesaparis.com. 162 sont actuellement ouvertes. Parmi toutes les toilettes publiques référencées à Paris, 578 sont accessibles aux personnes handicapées ou à mobilité réduite (soit 80 % de toutes les toilettes).

Nos articles
Comment nous trouver / FAQ / Facebook / Contact